Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
24 février 2011

Le 111 !!!

Reçu sur ma boîte mail ce matin...étonnant...marrant...


Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11, 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11

Maintenant , prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissances et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 !!

  Pour moi, ça fonctionne et pour vous ??

  On est tous des 111 cette année alors !!!!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ben oui, 111 aussi! étonnant!
Répondre
O
oui, ça marche pour moi aussi!!!
Répondre
M
je vais être originale mais...ça marche !
Répondre
H
J'ai eu l'explication d'un collègue ingénieur... tsss... c'est simple, mais il faut y penser !<br /> J'essaie de faire une explication facile à comprendre (pas sûre) : il faut 111 pour aller de 1900 à 2011... <br /> Pour chacun d'entre nous né en 19XX, XX permet de 1900 à notre date de naissance, ne manque que notre âge en 2011 pour compléter et faire effectivement 111 !
Répondre
N
C'st vraiment surprenant ça marche pour moi !!!Et pour le reste de la famille aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité