Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
27 janvier 2011

Layette

Me voilà plongée dans la  layette pour des petits loups

qui viennent de pointer leur nez
tout d'abord pour le petit Trésor de ma copine Lara
un bébé qui porte un adorable prénom mais je laisse Lara vous le présenter ;)))
bisous Lara

Un petit pull bien chaud et confortable pour finir l'hiver

IMG_5712

IMG_5710

En laine Tirol de Lanas Stop
se tricote avec des aiguilles N°5.5
effet : grand confort

le modèle est dans ma petite boutique ICI

pour finir : un petit coup de coeur


******

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce modèle où peut on le trouver ?
Répondre
O
superbe!
Répondre
M
Très belle encolure
Répondre
C
il est très beau ce pull !!
Répondre
A
Superbe pull, bravo Cécile, tu as de belles idées ! il taille jusqu'en 6ans ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité