Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 juillet 2010

fin d'année

Et voilà...enfin les vacances !
un repos bien mérité pour les loulous (bon nous ce sera un peu plus tard)

notre grand a passé son bac
le second le brevet
le 3ème ..ouf rien, va  en 5ème
et la  puce a fini sa première année de maternelle

un petit cadeau rapide fait hier soir pour sa maîtresse et l'Atsem
merci Anne pour la découverte de ce chouette blog
une bonne idée de cadeau rapide : le petit panier noué

IMG_3585

bon évidemment j'avais peu de temps
pas de molleton et pour gagner du temps sur la déco
j'ai demandé de l'aide à Maxime qui sait super bien jouer avec la badge-it
badge-it trouvée  quasi gratuite lors d'une brocante
sans notice mais ...chez Laurence il y a un super tuto

j'ai rajouté des trousses pour les 2 filles de la maîtresses
des petites financiers dans les petits sacs
et ouf pas obligée de courir chez le fleuriste à la sauvette en sortant du boulot !

IMG_3589

ce sont les vacances mais une semaine prochaine importante à la maison :
les résultats d'examen...la mut' de papa ...

bon wk

****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis ! merci beaucoup pour les liens vers les tutos.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
vraiment très jolis ces sacs !
Répondre
U
Tu as super bien bossé!résultat aujoourd'hui ;je croise les doigts pour vous
Répondre
V
Je croise les doigts pour les résultats aux examens, et je vois que tu trouves du temps pour confectionner de jolis cadeaux,bravo !
Répondre
O
sympa comme tout!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité