Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 avril 2010

Les voyages forment la jeunesse !

Un week-end estival

DSCN0130
photo prise hier

mais aussi un week-end assez stressant du à ce gros nuage de poussière !

hier soir nous devions récupéré nos 3 fils de leur retour de colo
mais il n'y avait qu'Arthur qui séjournait à Paris ..donc pas de soucis

Par contre :((

Jérémy revient ce soir de Pologne
après un début de séjour particulier due aux évènements du Pays
un retour dont il se souviendra toute sa vie !
plus de 21 heures de car entre Cracovie et Paris puis là en ce moment Paris Rennes à nouveau en car !
j'imagine bien la lassitude.....le mal de dos....

Maxime lui était en Grèce
après un retour annoncé différé en avion...finalement il rentre en Italie en bateau...petite croisière !?!?
puis le trajet d'Italie jusqu'à Rennes se fera en car ...retour prévu mardi soir !!!

les voyages forment la jeunesse c'est bien ça ????

n'empêche ...vivement que tous soient de retour ;))


*********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le voyage c'est la vie
Répondre
A
que de péripéties ! l'essentiel c'est que tout le monde soit rentrés à bon port ! ils n'ont plus qu'à être chouchouter !<br /> bises ensoleillées
Répondre
M
ouh là!<br /> les pauvres!<br /> ils ont du en baver...<br /> Bises,
Répondre
A
C'est une catastrophe naturelle malheureusement.... moi c'est tous les jours que je souhaite que mon mari rentre à la maison.... en bon état.<br /> Elle est très jolie ta photo, mes yeux te remercient :-)
Répondre
B
oui, les expériences aident à murir....mais stress les parents.<br /> J'espere que tout ton petit monde est maintenant de retour!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité