Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 juin 2009

Bon plan

Un bébé va bientôt naître dans ma famille
J'ai vraiment envi de le gâter....
comme d'habitude je ne suis pas en avance pour ce cadeau !
j'ai puisé dans mes maigres réserves pour lui faire un premier petit pull...
mais cela ne suffit pas et il me manque des fournitures
alors comme sur  Créa'tricot

Cécile du site  Bouillon de Couture
nous offre gentiment - 20 % sur la laine
j'en ai profité pour passer une petite commande !!
- 20 % ...pourquoi résister !
en plus les livraisons sont rapides !


imge_bdc

faut toujours partager les bons plans...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon tricot ;O)!
Répondre
L
oui merci, bonne layette !!
Répondre
R
ouai merci pour ce plan!!!! et bon tricotage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité