Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 avril 2009

Swap du printemps

Je me suis inscrite à un petit swap entre copines organisé par Made in Breizh

juste avant de partir en vacances j'ai reçu un bien joli colis d'Adrika



page
une jolie carte, 4 pelotes de 4 bleus différents, une pelote de ruban, des graines...et bien sûr les chocolats de Pâques !!

Merci beaucoup Adrika

la copine que je devais gâter n'est autre que ma chère Anne


hélàs je n'ai eu le temps de photographier ce que lui ai envoyé...

Edit du 17 avril

Anne m'a envoyé une photo du colis ...des kinder surprises en moins !

mausimom_037


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâté c'est superbe
Répondre
S
un très beau coli !
Répondre
N
mince je t'envoie une photo vite<br /> merci beaucoup de m'avoir autant gatee
Répondre
O
Joli swap!
Répondre
V
Joli swap !<br /> Que vas-tu faire avec ces rubans ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité