Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
8 janvier 2009

Il était une Fée...

qui s'appelait Muriel !!!  48743

et elle s'est penchée sur les 2 ans de ma puce
avec beaucoup d'amour....

et du Liberty babycord  sarah secret garden  !

pour mijoter une superbe tunique pour Maëlle
et un ensemble pour bébé Corolle ...adorable !

Merci Muriel ! tu es une copine géniale !!


DSCN2536

des photos avec Maëlle ce wk....de plein jour c'est mieux !

DSCN2541

Petite fille malade depuis hier matin....

Photos prises hier

DSCN2553

DSCN2551

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est super joli, c'est vrai qu'elle fait des merveilles avec ses petites mains Muriel!!!
Répondre
M
C'est adorable ! Et pour la poupee... Muriel a de l'or dans les doigts !
Répondre
N
Magnifique avec un grand M !<br /> Joyeux 2 ans à ta Magnifique choupette et avec un certain retard joyeuse année...<br /> <br /> Suis un brin débordée de chez débordée...<br /> Bisous
Répondre
S
j'adore !<br /> c'est superbe !<br /> <br /> je ne sais si celà peut t'intéresser mais je viens de faire le bouton pour les tricoteuses addicts de citronille ! hihihi ! j'ai galéré mais y suis arrivée alors... si tu le veux <br /> bonne nuit
Répondre
M
ben dis donc, c'est superbe!! Quel magnifique cadeau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité