Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
16 décembre 2008

La Droguerie

Heureuse de découvrir chez Marion

le blog-boutique de La Droguerie

je me suis précipitée pour passer commande !

Livraison rapide reçue ce midi.

Les livres sont superbes et je ne me lasse de les feuilleter en espérant pouvoir acheter d'ici peu quelques cônes d'alpaga !

après le tome 1 des enfants de La Droguerie, voici donc de quoi compléter ma bibliothèque :

DSCN2383

DSCN2381

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense te copier d'ici peu
Répondre
C
ça c'est pas sympa de nous faire envie !!!
Répondre
M
Je viens de me commander exactement les mêmes livres! Je ne sais pas ce qu'ils contiennent mais ils me faisaient trop envie.<br /> Très bonnes fêtes à toi!
Répondre
L
Un bon investissement, sans aucun doute !
Répondre
M
merci pour le lien,ces livres ont l'air super!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité