Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
19 novembre 2008

Délicieux échange

Un petit régal d'échange avec ma copine Marion

Il y a quelques temps j'ai envoyé à son adorable poupée un béret

DSCN2007__2_
et voici ce que j'ai reçu hier

DSCN2296

une trousse en Liberty Miranda
des badges
des barrettes
J'adore 48743
et Maëlle ne quitte pas sa trousse !

Faites vite un petit tour chez Marion
ses créations sont vraiment superbes !

DSCN2299
DSCN2301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau ...j'adore. super échange.
Répondre
C
c'est un trés bel échange ! ce doit être bien sympa tout ça.
Répondre
L
c'est magnifique! j'adore les barrettes!
Répondre
E
il y en a qui font vraiment des merveilles !!! sympa cet échange ! ta bannière est très belle aussi !!! ;-)
Répondre
Y
En effet, tout ce que fait Marion est magnifique !<br /> Mais ton béret est aussi super mignon !<br /> Vous avez des doigts de fées Mesdames ! Bravo pour ce don....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité