Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
22 octobre 2008

Swap "Pause thé-café"

J'ai participé à un swap entre copines
un échange trés sympa et convivial

Voici donc ce que j'ai reçu de ma copine Coraline

dscn2079xq3

des caramels de Namur, des rochers faits maison....hummmmmmmm

du thé, une jolie tasse..et ces "langues de chat" excellentes !!

et  ce que j'ai envoyé à ma copine Marine

DSCN2052


oui ce sont bien les couvres tasses Debbie Bliss que je vous ai montré il y a peu...

thé, café...friandises au café et à l'orange

un pot pour conserver le thé

un "passe thé"...qui j'espère ne perd pas tout mais je le trouvais original !

Merci les copines pour ce Swap !48743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été super gâtée et tu as fait un vraiment très joli paquet à Marine!<br /> Bravo Cécile!
Répondre
O
c'est très joli tout ça! ça donne envie d'un petit thé!
Répondre
V
Oh les bonnes choses tentantes...!
Répondre
L
Joli swap !
Répondre
F
MIAM!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité