Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
19 septembre 2008

Kal Pochette

Cette semaine :
création d'un damier...

DSCN1943
DSCN1942

je ne me trouve pas trés productive en ce moment ...
c'est peut-être parce que j'ai 4 enfants et 1 boulot aussi !!
et oui parfois le soir il faut couvrir les livres...ou une petite réunion de travail à assurer ...

je n'ai donc que des en-cours !
et il y en a un qui ne me quitte jamais !
un en-cours nomade...de sac !!
quand il faut attendre devant l'école...le collège ou le Lycée !!
une écharpe de la Droguerie qui se monte donc ...dou-ce-ment !!
DSCN1945

bon les températures fraiches le matin..;il faudrait que j'accélère un peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ce que tu fait c' est très joli.<br /> Dit moi cette belle écharpe quel est le nom du point du tricot.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Canon de Montréal
Répondre
M
Waouh !!! Un tricot en cours en permanence dans ton sac.... chapeau !!! C'est très réussi en tous cas !!! <br /> Bisous
Répondre
M
C'est sûr qu'avec 4 enfants et en travaillant c'est franchement pas mal! rien qu'avec mes 2 loustics j'ai parfois du mal alors toi on doit plutôt te féliciter!
Répondre
N
Tout est beau!
Répondre
G
ah bein je suis dans le même état que toi !!!<br /> mais d'ici peu le rush de la rentrée sera finit et nous pourrons retourner à nos aiguilles !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité