Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
10 septembre 2008

Primée...

quel plaisir de découvrir à l'instant que mon blog s'est vu offrir un diamant!

29836996_p
Merci Cécile d'avoir pensé à moi   !

A mon tour donc...


Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règl
ement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Je décerne donc à mon tour ce prix à : (pas facile juste 7 !! pour celles qui ne sont pas citées, ne soyez pas fâchées...je laisse les copines le faire....)

voilà donc...que des fées...des copines certes de la blogo, mais pour certaines depuis plusieurs années maintenant...des rencontres, des diners, des vacances ...c'est chouette la blogo !

- Muriel's home

- C'est comme ça

- Cie & Caetera

- Nananne

- Marine chez les Anglais

- Mon petit grenier

- Universcrap


Publicité
Publicité
Commentaires
G
également nominée sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
C'est parce que tu le vaux bien ;) Félicitations !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Cecile pour ce Award ! Ca me fait tres plasir et je vais passer le relai ...
Répondre
N
Bravo et merci beaucoup, ça me fait super plaisir
Répondre
V
Mais ton blog est super, tu le mérites, cet award !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité