Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 juillet 2008

Enfin les vacances !

Ca y est ce soir je suis en vacances !
crevée limite épuisée....

les dernières remontent à février ...

ma collègue, ma chef...
maman d'une petite Judith, à peine 2 mois de + que Maëlle
avait beaucoup admiré l'Elsie de ma puce
alors hier soir je lui en ai faite une avec des restes de tissus...
elle était ravie !!
voilà suis partie à jour et en ayant fait plaisir à ma chef ! cooooooooooool

DSCN1321
DSCN1323

voilà...sinon j'ai 2 paquets de partis ..
1 chez Emiliezolie....une petite bricole
et 1 chez ....une autre copine mais je ne peux rien vous dire pour l'instant !

et en attendant je sais que j'ai beaucoup de retard de lecture sur les blogs des copines !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité