Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
27 juin 2008

Un petit regret !

De ne pas avoir commencé la couture plus tôt...
Une découverte pour moi cette année
Et que du bonheur !

DSCN1208

Hier soir j'ai fini une robe dit Lilette à ma puce...

premier appliqué façon Emiliezolie


DSCN1202

Le tissu, conseillé par Ingrid, vient de LA

La qualité est vraiment superbe !


et ce soir à la Kermesse de l'école

DSCN1218

DSCN1219

et ....quel effet quand on vous demande où vous avez trouvé cette trés jolie robe !!  icon_razz


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou... elle est très belle cette robe!! Et cet appliqué donne vraiment une touche en plus. J'en rêve la nuit de faire des appliqués!! J'ai pas trouvé la méthode chez EmilieZolie... est-ce que tu pourrais nous faire un pti topo à l'occasion stp?
Répondre
D
Elle est superbe sa petite robe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité