Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
8 novembre 2016

Maïko

Cet été nous sommes revenus de vacances avec un p'tit loup

Maïko,  un Chien finnois de Laponie

Un petit breton dont les gênes se trouvent en Finlande, gardien des Rennes

Notre petite peluche s'est transformée en un magnifique loup...je fond chaque jour devant sa bouille <3

Source: Externe

Maïko et sa maman, j'adore cette photo prise le jour du départ de l'élevage.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Maïko à 4 mois 1/2

Un amour de chien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau chien : je ne connaissais pas cette race. Nous avons craqué pour un berger blanc canadien ou suisse (on l'appelle différemment selon les continents) : il ressemble aussi à un loup ... blanc ! Fouji a déjà 10 ans, les enfants ont grandi avec lui, c'est un très bon gardien et une crème de chien. Je te souhaite autant de bonheur que nous avec ton Maïko !
Répondre
M
Il est trop beau !!
Répondre
C
merci :)
Répondre
H
Il est vraiment très beau !
Répondre
R
oh tout un magnifique chien....oooohhh oui vraiment craquant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité