Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
14 septembre 2015

Les gagnantes

coucou tout le monde

Merci à toutes pour votre participation

et voici enfin le nom des gagnantes pour une entrée chacune

au salon Créations et Savoir Faire

qui aura donc lieu du 18 au 22 Novembre, Porte de Versailles à Paris

Véro4

Anne Tricote

mascoaz

 

Merci d'envoyer votre adresse postale à

contact@lestricotsdececile.com

 

Pour info : je ne serai pas présente cette année sur le salon

2 autres places serton à gagner prochainement

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes et bonne balade au Salon !
Répondre
M
Oh bin mince, j'ai gagné! J'ai mis du temps à m'en rendre compte :S<br /> <br /> Mais merci merci! Je suis contente!
Répondre
A
moi aussi!!suis trop émue!! merci!!-)
Répondre
V
Oh, je suis trop contente ! Merci, Cécile <3
Répondre
R
et bin d'heureuses gagnantes...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité