Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 novembre 2013

Nous sommes Mardi...et voici : Calypso Un pull

Nous sommes Mardi...et voici :

 Calypso

Un pull pour les garçons

Un pull rapide à tricoter

Un pull pour jouer, transporter, ranger, protéger

Avec LA poche Kangourou

Une poche pas uniquement Kangourou car elle permet de maintenir tout de même les petits objets précieux ramassés ;)

Une poche complètement intégrée dans le tricot afin de limiter toute couture.

TRICOT PULL GARCON CALYPSO

 

Calypso se tricote en laine Numero 5 de chez Fonty

Les stocks de laine vont "disparaître " de la boutique peu à peu dans la semaine, afin de les emmener à Paris !! (d'autres cartons bien sûr arrivent ;))

A demain avec ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis intéressée également par ce merveilleux modèle, pouvez-vous, svp m'envoyer les explications. D'avance je vous remercie. Marie
Répondre
A
allez dans tricots enfants en haut à droite des commentaires et vous le trouverez. Bonne soirée
Répondre
T
trés mignon ce pull Gaspard,pourriez-vous me donnez les explications.D'avance je vous en remercie
Répondre
A
allez dans tricots enfants en haut à droite des commentaires et vous le trouverez. Bonne soirée
Répondre
A
donnez moi votre adresse et je vous l'envoie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité