Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
3 mai 2013

Plaid Boucle d'Or

Lorsque mon amie Anne a lancé le Kal du Plaid Boucle D'Or

je m'étais bien sur inscrite mais rapidement j'ai vu que je n'avais pas assez de laine (en pensant utiliser des pelotes qui ne servaient à rien)

donc j'ai abandonné

ces jours ci avec le froid qu'il fait, ma puce ne quitte pas sa couverture moche en polaire quand elle est sur le canapé

alors c'est décidé ! je me relance dans la réa de ce joli plaid !!

en suivant bien les instructions très détaillées d'Anne ICI

Notre choix s'est porté sur la laine Numéro 5 de chez Fonty bien sûr ;)

Je vais tricoter la version bébé, la grandeur est suffisante pour couvrir les genoux de ma puce

Il faut donc 430 mètres de la couleur principale, soit 6 pelotes de Numéro 5, couleur Pivoine 218

et 4 pelotes de la couleur secondaire, soit 4 pelotes de Numero 5, couleur Rose 214

Je vais suivre les carrés par ordre alphabétique

En commençant dès ce soir par la lettre A

IMG_0809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes couleurs Cécile :-))<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien tentant le plaid de Nananne...<br /> <br /> Je vais peut-être me laisser tenter :)
Répondre
A
Commencé au tout début de l'aventure...il ne me reste que 2 carrés ! Allez, d'ici la fin de l'année, je l'aurai mon boucle d'or ;-)<br /> <br /> Et j'adore tes couleurs !
Répondre
N
oh merci, ça me fait tellement plaisir
Répondre
Les couleurs sont trop jolies! J'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
M
Les couleurs choisies sont très belles.<br /> <br /> Mes filles me demandent de le faire pour leurs poupées mais pas trouvé des journées de 48h voire 72h!!!!<br /> <br /> Je suivrais ton avancée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité