Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
12 février 2013

Bolero Rozen

Un petit Boléro pour préparer le printemps et porter sur de jolies tuniques

Je souhaitais un petit modèle rapide à réaliser, féminin, se tricotant d'un seul morceau, consommant peu de laine pour un prix de revient tout à fait correct :

Voici donc, Rozen.

J'espère qu'il vous plaira.

De gentilles testeuses vont travailler ces prochains jours,  elles sont rapides ;)

Des testeuses aussi qui ont fait de très jolies réalisations du pull Arthur ICI je vous invite à aller voir leurs jolis pulls

 

IMG_0516_medium2

en laine Numéro 5 de chez Fonty, couleur Pivoine ci-dessus.

 

IMG_0491_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne suis pas novice en tricot mais comme certaines de vous, je ne comprends pas les explications. Merci pour le M qui veut dire marqueur et non pas maille.....<br /> <br /> Tout comme Elisabeth’ je ne comprends pas *jersey*.<br /> <br /> Je suis très déçue par les explications.
Répondre
S
J'ai acheté ce modèle, malheureusement lors du paiement, il y a eu une erreur, il semblerais que j'ai été prélevé deux fois de la même somme... Après trois tentatives de demande d'explication, je n'ai toujours pas eu de réponse à un seul de mes mails. Cavaliés? désorganisés ? Pire ?
Répondre
S
Ce modèle est magnifique comment puis-je me procurer les explications pour ma petite fille qui va avoir 2 ans ?<br /> <br /> Merci de me renseigner. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
je ne comprends pas non plus lese explications que veut dire *jersey*
Répondre
E
Bonsoir ,<br /> <br /> j'ai déjà demandé il a quelques temps des explications complémentaires sur le modèle Rozen . mais je ne comprends pas le montage car j'ai acheté la fiche tricot ainsi que la laine.peut être que sur la fiche acheté au salon des loisirs créatifs est elle incomplète.<br /> <br /> je ne suis pas débutante en tricot.à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité