Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
21 janvier 2013

Les mots

Les mots qui m'ont marqués en 2011 et 2013 restent des souvenirs douloureux voir extrêmement douloureux malgré le soutien des amies, parfois cela ne s'efface pas....c'est comme cela.

maisssssssssss l'année 2013 serait-elle une belle année ????

parfois il suffit d'un signe pour essayer d'y croire, ce signe le voici :

 

IMG_0467

C'est Sandrine qui me l'a envoyé ce signe

Sandrine qui m'a bien gâtée par un joli colis d'amitié

Sandrine...une amie du net depuis ??? 7/8 ans ??? que j'ai appris à mieux connaître en passant des moments sympathiques au CSF.

Sandrine merci, pour ta gentillesse toute simple, ces échanges sans arrières pensées, ce travail commun avec tes jolis modèles

Voilà, je ne quitte plus des yeux mon joli carnet. Je n'avais plus vraiment de rêves, alors que j'étais une grande rêveuse !

Ces doux mots ....je les adore :)

et sont signés : Par un beau matin

Un petit coin de paradis  découvert par ce colis....un colis préparé avec beaucoup de soin

En plus de ne quitter des yeux mon joli carnet, j'ai aussi la chance d'avoir une étole toute douce autour du cou, une petite merveille cette étole !! et avec ce froid évidemment, je la porte quasiment tout le temps ;)

IMG_0466Je vous invite à tout découvrir dans la boutique : Par un beau matin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je suis sûre que 2013 sera une bonne année... et que tes rêves se réaliseront... tu sais ce que j'en penses!
Répondre
V
Je te souhaite de suivre tes rêves en 2013 et t'envoie plein de bisous !
Répondre
E
allez... hop hop hop... dans 2013 il y a un chiffre qui porte bonheur !!! et tu vas voir 2013 sera magnifique ! tu es gâtée et tu le mérites :-)
Répondre
M
Très beaux cadeaux Cécile et sincèrement tu les mérites car tu es aussi quelqu'un de généreux et de très gentil qui donne aussi beaucoup de bon coeur sans espérer de retour. Avec toute mon amitié.
Répondre
T
Belle rencontre en effet !<br /> <br /> Très treize belle année !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité