Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 novembre 2012

Toutes à l'eau

Défi 13

La consigne était bleu !
J'adore le bleu, surtout celui de la mer

Mon petit bleu du jour

detourage

Modèle : YUNA pour bébé, fiche disponible  par LA

Taille réalisée : 3 mois

Laine : 2 pelotes de laine Ambiance par ICI

et Bouton coeur : ICI

 

Ce petit bleu sera sur le Stand C36 du salon Créations et Avoir Faire la semaine prochaine

mais aussi ce petit gris perle ..et d'autres bien sûr ;)

IMG_0325

Pour voir toutes les réalisations du Défi 1 ................... c'est par LA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Pouvez me dire où je peux trouver les explications de ce gilet bleu ou gris que je trouve très original <br /> <br /> Par avance un grand merci
Répondre
S
Je souhaite les modèles de tricot
Répondre
M
Comme de nombreuses personnes je suis moi aussi à la recherche des explications quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance
Répondre
C
J'aurais tellement aimé avoir les explications. Mais le lien ne fonctionne pas... Snif snf :-(
Répondre
V
Adorable petit gilet dont je cherche les explications depuis longtemps. Et pourtant j'ai essayé de très nombreuses fois.<br /> <br /> Le lien ne fonctionne toujours pas.<br /> <br /> comment obtenir le modèle ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité