Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
15 octobre 2012

Les Gagnantes#2

Merci à toutes les participantes qui rêvent de venir au salon MCI

Voici donc le nom des gagnantes (petits papiers tirés au sort par Maelle ce matin avant de partir à l'école )

Point important : il faut envoyer un message avec votre adresse

 

LES 5 GAGNANTES :

Chouette, je tente ma chance
Merci !! Posté par CarosBidouilles, il y a 3 jours

 

merci Cecile, ce erait une super chance apres tant de mois sans bouger!!!

Posté par zoli pour rose, il y a 3 jours

 

je tente on sait jamais Posté par kimchineitee, il y a un jour

 

merciiii je viens vous voir !! Posté par emma, il y a 15 heures

 

merci pour ce petit jeu! je croise les doigts Posté par Rue des Mures, il y a 3 jours |

 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,est-ce normal que je n'ai pas reçu le modèle choisi avec le "code" ,j'imagine qu'il y a du monde ...Merci...
Répondre
N
Merciiiiii !! Moi je fais partis des sous-marins discret ;o)
Répondre
C
Oh super ! Merci merci pour la main heureuse ;-)<br /> <br /> Je t'envoie un mp de suite ;-)
Répondre
V
Oh merci pour ce cadeau c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour la fiche tricot, je vais choisir Yuna!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité