Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 mars 2012

Défi 13

Il est demandé de :

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Quand même pas facile de copier ..j'ai donc juste "emprunter " après tout c'est dans la liste ;))" le fluo rose de Monsieur Stabilo  !

IMG_8960

Modèle Coline revu avec un autre fil et en rose Stabilo

La fiche actuelle est rédigée avec de la Nomade de chez Cheval Blanc mais je n'avais pas trouvé aisé ce fil surtout les fis à rentrer. Je l'ai donc refait en Cotton 5 de chez Fonty, légèrement plus fin ;) (fiche en cours de modif)

IMG_8962

Allez filons voir les autres  réas de ce déf 13 ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! et ce rose est pétillant! j'adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
V
Très joli!!!!
Répondre
L
Très joli! Et quelle couleur!!!!
Répondre
O
Trés joli ce modèle. A bientôt
Répondre
M
Superbe! J'adore ce fil ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité