Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
9 décembre 2011

La petite laine...

Il fait frais ..humide...la petite laine est indispensable désormais tous les jours

Une veste mi-longue à porter ouverte sur une tunique se trouve très utile ;)

IMG_8332

 Ce modèle  est la version  adulte de la veste enfant,  à la différence qu'en  tailles adultes il est plus près du corps.

Il vous faudra 3 pelotes de cascade eco, un choix de laine afin d'avoir une version peu onéreuse. Je le referai en aubusson pour un gilet plus fin, cout plus élevé mais l'Aubusson passe en machine et tient très bien dans le temps.

 

Pour ce soir impossible d'insérer d'autres photos !?!?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visite sur ce blog qui me séduit par cette activité tricot !<br /> <br /> De bonnes idées...mais à chaque fois que je veux cliquer...no found !!!...Je ne comprends pas...<br /> <br /> Où et comment trouver les explications de ce gilet qui me séduit par sa simplicité et sa touche de points différents...<br /> <br /> <br /> <br /> Espoir d'avoir une réponse de votre part...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
N
ouaouh elle a l'air magnifique
Répondre
M
très chouette! et pourquoi nous n'avons pas le droit à une photo portée? ;)
Répondre
C
Quel superbe modèle!<br /> J'aime beaucoup ce coloris "passe-partout" qui va avec tout!!!!<br /> Bisous....
Répondre
P
il m'a l'air parfait ce gilet
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité