Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
25 novembre 2011

Souvenirs de la malle....

Déjà quelques jours passés à la maison mais l'expérience était tellement forte et enrchissante que la connection reconnnection est un peu difficile.

La Malle des Filles s'est donc refermée mais les souvenirs restent très présents...

Merci Muriel, Laurence  et Lydie d'avoir partagé avec moi cette fabuleuse semaine, cette inédite expérience !

Nous étions épuisées...pressées de retrouver nos cocons mais finalement....vous me manquez les filles !!!

La Malle des Filles avaient de super voisines, de chouettes nouvelles copines : Marie et Sophie, Manue ...un chouilla plus loin : Nadège ....pas peu fière quand Madame Her Little world vient vous acheter de la laine !!! 

Une sympathique cliente parmi d'autres...."vous avez peut-être un blog ? " (on ne sait jamais...les + timides n'osant pas se présenter ;)) ....."oui...Mon site est Madame Maman.fr ...." !!

Les copines sont elles aussi sont venues...seules...ou en méga groupe dimanche !

On adopté une super nounou !!!! je vous la conseille : ADORABLE

et Lydie .remercie encore tes parents...nos sauveurs !

Allez un petit tour au salon ??

70175767

Mon petit coin avec les laines Fonty...Made in Creuse !!! J'ai cru avant la fin du salon venir de la Creuse ;)

Les visiteurs ont été ravis de voir des laines Françaises sur tout le stant....connues, en découverte....ou inconnues mais appréciées

IMG_0009

IMG_0014

IMG_0012

Je vous invite à faire un petit tour chez les copines

Merci pour tous vos messages d'encouragement sur les différents blogs

et maintenant ...au boulot ....4 boutiques à faire tourner, pour que du plaisir !!

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!<br /> ca donne envie!<br /> bonenjournée
Répondre
G
bonjour<br /> superbe blog, que des beautés exposées de vos réalisations, quel gout, quelle décoration, et des beaux modèles !! que du bonheur, continuez ainsi, faites nous partager<br /> bon courage<br /> merci pour tout ce que vous nous montrez; je vous envie<br /> marie de haute normandie
Répondre
G
ce stand était vraiment magnifique, je comprends qu'il ait eu du succès. félicitations :-)
Répondre
D
un très beau salon où j'ai fait ma timide !<br /> bon et doux repos
Répondre
F
On compte retourner en vacances dans la Creuse, je viendrai te faire un p'tit bisous hihihi !!!;)<br /> Je relie nos billets en boucle, c'est grave docteur ?<br /> <br /> Tu vas bien Cécile ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité