Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
23 août 2011

4 ans

Déjà 4 ans pour ce petit blog

A cette occasion je vous offre la possibilité de gagner un de mes modèles.

4 fiches tricot à gagner (au choix) : 4 gagnantes

simple tirage au sort parmi les comm' de ce billet dimanche soir

et pour choisir c'est par ICI :

logo XXL

 

Edit : un petit cadeau d'anni reçu mardi 23  par une maman tricoteuse ...la photo d'une adorable petite fille heureuse de son nouveau bonnet Ourson frileux

merci beaucoup pour la photo S. et bravo pour la version poupon

P1080599 - Copie

prénoms non cités par respect ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton blog... Lui et moi avons exactement 30 ans d'écart!!!!! BIZ en espérant que la rentrée s'est bien passée...
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ton joli blog et surtout continue de partager avec nous tes jolies fiches tricot !
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton blog et à toutes tes jolies créations je tente ma chance sait on jamais :)
Répondre
I
La petite princesse et sa poupée sont adorables avec leur bonnet!
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire et je te souhaite de rélaiser pleins de jolies créas dans l'année à venir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité