Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 mars 2011

Blousieeeeee girl

Ou la fille pas raisonnable !

voila...je lance un kal : La Boite à P'tits Biscuits

...pour faire des petits débardeurs...des petits cadeaux

avec des versions garçons promises tout bientôt ...oups

mais voilà.....j'avais comme ...une envie urgente ...une petite blouse,re oups

désolée, je me dépêche pour les débardeurs  !!!

 

IMG_6067

IMG_6089

IMG_6093

IMG_6053

laine : 100 % Merinos de chez Katia

modèle : P'tits Biscuits, la blouse

 

Bon wkkkkk

avatar

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j`aimerais beaucoup recevoir les explications pour ce beau gilet
Répondre
A
trop jolie ce modèle. j'aimerais fait le même mais en taille adulte.
Répondre
S
superbe <br /> de plus facile et agréable à tricoter, je suis ravie<br /> merci à vous<br /> Isa
Répondre
K
Il est très beau
Répondre
F
c'est magnifique cette blouse j'adore le modele<br /> merci pour ton gentil message sur mon blog<br /> bisesssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité