Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
6 février 2011

Layette suite

toujours des bébés à gâter...
un de mes bébés a d'ailleurs 15 ans aujourd'hui ! !!! bouhhhh
Joyeux anniversaire mon maxou ,))


IMG_5748

Le Baby Ilima de chez Kids Tricots

IMG_5744
taille 3 mois en Country Tweed de chez Cheval Blanc


et le Baby Pomme   

IMG_5738

IMG_5739

taille : 6 mois
laine Cascade 220

COUP DE COEUR du jour : ICI

****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau le Baby pomme !
Répondre
T
adorable petite pomme ! et joyeux anniv au grand (pile comme ma petite !) avec plein de retard :D
Répondre
C
Il est trop mimi avec la pomme ! Je m'y colle bientôt ...
Répondre
M
Mais c'est hyper vintage la petite pomme !!!! jadore!!
Répondre
P
Je craque sur la pomme, le modèle est vraiment superbe et les couleurs bien choisies
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité