Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
8 octobre 2010

oRiGaMi

Notre Arthur, 12 ans, aime les origamis
toute feuille trainant dans la maison est susceptible d'un pliage inattendu
selon ses envies
hier soir, sa sœur a sorti ses feuilles de fille rose
"ce sont MES feuilles  Arthur !!!"
s'en fiche Arthur  ...quand il a besoin de feuilles ...
mais finalement, la miss a très  vite admiré son grand frère

IMG_5010


***********

Publicité
Publicité
Commentaires
A
impressionnant!!! Moi aussi j'aime bien faire mes petits pliages..mais je suis moins douée que lui!<br /> J'aime bien cette boutique sur etsy, c'est celle d'un jeune homme à peine plus vieux!<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/paperdisciple?page=1
Répondre
L
Plutôt doué ton Arthur!
Répondre
O
oh que c'est joli! bravo à ton fils!
Répondre
A
On risque de bien s'entendre ;-)
Répondre
C
waouw !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité