Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
11 juillet 2009

Liberty Menasse

Petite robe d'été, imaginée par les doux yeux de Laurence
en Liberty Menasse, un de mes préféré !
coton Rowan

ROBE
taille 4 ans
d'autres réalisations de cette robe sur Créa'tricot
et pour les explications...c'est par ICI

ma laine et donc les aiguilles étaient plus fines que le modèle de Laurence, j'ai donc monté le nombre de mailles correspondant à la taille 6 ans !

des photos avec ma puce bientôt...mais là elle dort...chutttt

edit : quelques photos...

DSCN1208

DSCN1210

non maman tu ne me prendras pas en photo !

DSCN1216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette robe ! je vais voir les explications, biz et merci
Répondre
C
J'avais craquer chez frouetcapu et ici elle est superbe aussi ! Bravo
Répondre
F
encore plus mimi portée, parfaite pour un été un peu frais !
Répondre
L
moi aussi je suis fan de ce liberty... belle robette !
Répondre
C
Adorable cette interprétation de la robe caresse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité