Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 avril 2009

Vacances !

yesssssssssss .....elles approchent !!
nous partons demain soir ...j'ai hâte
épuisée par le boulot, je crois que je n'ai jamais autant attendu des vacances !!

des journées à rallonge pour mon travail, le soir je dois pourtant assurer les bagages
et partir aux sports d'hiver à 6 ...
les bagages sont vite volumineux !!

alors j'ai opté pour les sacs "compactor" !(vide de l'air par aspirateur)
jusque là ça me disait rien mais là..j'apprécie !!

petit jeu du wk dernier

compactor
inventaire de la valise : 2 combinaisons, 3 pantalons de ski, 8 polaires, 1 gros sweat, 20 paires de chaussettes de ski,
5 paires de gants, 1 manteau pour ma puce, 2 écharpes

en gros...volume divisé par 2 !!

ce soir il faut absolument que je garde 1/4 d'heure pour coudre le dernier pull tricoté !!!
tout doux tout chaud pour ces vacances !!

à dans une dizaine de jours les copines...
7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances. Amusez-vous bien!
Répondre
S
bonnes vacances<br /> profites bien
Répondre
L
Bon séjour à la montagne!
Répondre
J
bonnes vacances cecile
Répondre
M
Profites ma copine! Bonnes vacances et bonne détente ;)<br /> Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité