Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
4 février 2009

Petits gilets

Mon  BRR
(brassière à rangs raccourcis)
vient d'arriver chez Julie à l'occasion de la naissance de Margot
je peux donc vous le montrer !!


DSCN2642
en Plassard Tweed
et boutons de l'Entrée des Fournisseurs


**********

et pour Maëlle...

un petit gilet en points de riz
modèle de La Droguerie
et adaptation en taille 4 ans faite par Muriel
laine Cascade 220
premier essai avec cette laine et la tenue est parfaite !

DSCN2699

non ma fille ne sera pas mannequin !! plutôt clown surement ...

DSCN2685
DSCN2686

oui oui ce sont bien des smarties par terre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce gilet et qu'est-ce qu'il lui va bien. J'ai adoré aussi la pose de la photo du dernier message contre le poteau, trop top. Et, j'ai fais un petit tour des messages que je n'avais pas vu sur ton blog, elles sont super les photos du ski. bises
Répondre
L
comme c'est joli par ici!!!!!!!!!<br /> ta puce est vraiment trop jolie!!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
trop trop mignonne !!!
Répondre
C
ah oui! très reussi et joliement porté par la demoiselle! :-))
Répondre
M
bravo pour ces deux gilets!! ils sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité