Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
9 octobre 2008

KAL Debbie Bliss

Je me suis inscrite au KAL Debbie Bliss
organisé par mon amie Muriel
Hier j'ai reçu le magazine
arrivé tout droit des USA !!  958851

Il est vraiment magnifique ce magazine...je l'ai feuilleté toute la soirée !

pour ce Kal je compte faire le gilet ...reste à choisir ma laine
et à vite finir mes en-cours !
Pour tout savoir...vous inscrire...c'est par ICI

DSCN2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas faire quelle modèle : l'écharpe ou le gilet ?
Répondre
L
Moi non plus je ne me lasse pas de le regarder!!
Répondre
M
un achat qu'on ne regrette pas ;)
Répondre
V
Cette laine, elle a vraiment l'air toute douce...<br /> Bon KAL !
Répondre
R
et bin amuse toi bien...;o)..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité