Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
3 septembre 2008

KAL pochette

Je me suis inscrite pour le KAL organisé par ma copine Anne !

Extra pour progresser en tricot ...une visite sur son blog s'impose !
un sacré travail fait par Anne !!

Je réalise la pochette en laine Katia "linen"
coton et lin chocolat !

1er Objectif :

4 rangs endroit soit 2 lignes de point mousse

DSCN1908

1 objectif chaque semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo et merci pour la pub
Répondre
M
Sympa ce kal semaine par semaine, c'est une bonne idée...
Répondre
J
chouette, tu deviens chocolat addict toi !
Répondre
M
faut que je fasse vite une photo aussi car pour une fois je suis dans les temps!
Répondre
R
j'ai fini mon objectif, mais toujours pas pris de photo, j'adore la couleur de ta laine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité