Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
27 mars 2008

pour apprendre

Il faut essayer...

Ensuite il faudra ...beaucoup s'entrainer !!

et persévérer....

Voici mon premier essai de couture

et quelle idée de commencer avec la grippe !!!

DSCN0045

Une tunique su livre "Les intemporels"

avec des tonnes des défauts !!!!

et besoin de vos conseils les copines !!

J'ai eu un soucis avec les emmanchures...il faut coudre sous la manche puis assembler la manche au corps mais j'ai cousu...jusqu'au bout et après pour fixer le tout à la manche...bouhhhhhhh

puis faire l'ourlet pour les manches afin d'y mettre un élastique !!! oui mais ma machine (enfin celle de maman !) c'est pas une pro ...alors j'ai été obligée de découdre un peu pour pouvoir faire l'ourlet .......grrrrrrrr

Puis la parementure avec la fente ......ouilllle j'ai pas bien compris ....

alors j'ai pas fait !! j'espère que la tête de ma louloute rentrera dedans ce soir !!!

et puis du coup je n'aurais pas du commencer et finir ma bande d'encolure devant !!!

bon on dira que pour aller cueillir des fleurs dans le jardin ça ira ????

Séance essayage

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité